Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 22:30

        Encore un exemple de l'importance de la famille pour les petits !

 

 http://i39.tinypic.com/9pp9hd.jpg

 

 

 

      Mère Courage. Dissimulées dans la poussière du parc national de Chobé, au Bostwana, ces hyènes pensaient s'offrir un repas de choix en attaquant ce très jeune éléphanteau ; mais la mère du petit à fait face avant de charger les assaillants. Prenant la mesure du danger, les hyènes ont fini par battre en retraite

 

 

 

http://i44.tinypic.com/2wmqb5w.jpg

 

 

                                                                  Voilà une promenade

                pleine de dangers !!!!!!!!!!!!

     Je suis très triste pour cette

                      pauvre petite bête   

                         

      Merci de vos gentils        

                        commentaires                                              

Je vous souhaite une bonne fin

                                      de  semaine

 

  Bisous de Caroline                                                                    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir,je suis zapple et je viens te raconter c'est quelques pas d'une éléphante très en colère qui rencontre une sirène dans sa baignoire qui lui dit je viens vers toi te délivrer de ses<br /> vilaines et monstrueuses bêtes qui ennui ton petit et la fée en as marre mdr parfois elle déraille elle mélange tout ces mots je reviendrais quand j'aurais retrouver mes esprits grosses<br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> cocuou ma caro jspr que tu va bien mm que je suis comme toa sur facemachin je viens te rendre visite et wi tu est dans mes liens je te t'oubli pas bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma bivjette jspr que tout va bien pour toa au faite petite fille est très jolie j'ai oublier de te le l'écrire sur FCBK je rage comme cette éléphante parce qu'il ne fait pas beau bonne<br /> soirée bisous<br />
Répondre