Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 20:00

.Les animaux nous enseignent de précieuses leçons d'amour :

 

      Une chienne qui  a risqué sa vie pour sauver ses chiots de la

 maison en feu ...

 la chienne a fait des aller-retour dans la maison, en mettant ses

 chiots âgés de 10 jours dans l' endroit le plus sûr qu 'elle a pu

 trouver - un camion de pompiers! ...

 

http://i39.tinypic.com/2z6ilub.jpg

 

Quelqu'un l'a photographiée avec son téléphone portable.

 Elle n'a pas arrêté de faire la course de retour dans la fumée et

 le feu jusqu' à ce que tous ses chiots soient en sécurité.

http://i39.tinypic.com/33ombkg.jpg

 

      Les pompiers présents sur les lieux ne pouvaient pas en croire

 leurs yeux. La plupart des gens n'ont jamais vu une chienne aussi

 intelligente.  Ramener tous ses chiots, faire six voyages dans le

 feu et personne ne pouvait l'arrêter !

  Ce que les pompiers pouvaient faire étaient d'essayer de garder

 un jet d'eau sur elle pour l'empêcher de se faire brûler.

 Vous pouvez voir une partie des poils roussis sur son extrémité

 arrière, le front et le bas des pattes. Après avoir sauvé tous ses

 chiots du brasier, elle s'assit à côté d'eux  en les protégeant avec

 son corps. La personne qui a pris ces photos a appelé le service

 d'urgence vétérinaire, et la chienne et ses chiots ont été transportés

 à l'hôpital. Mis à part un chiot traité pour des brûlures graves,

 l' ensemble de la famille est bel et bien vivant! 

 Quelle chienne héroïque!

 

http://i40.tinypic.com/jzjixk.jpg 

 

 http://i44.tinypic.com/1zsykn.jpg

 

 

 

      Bonne semaine à tout le monde

Gros bisous de Caroline

   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Caroline, j'ai été très sensible à cette belle histoire que j'avais reçue également par mail mais qui me plait de retrouver chez toi !!<br /> <br /> <br /> De bien belles leçons de vie que celles que nous donnent les animaux !!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour un doux dimanche ensoleillé j'espère !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma belle, je change de sitepasse un  bon week-end..Bisous..<br />
Répondre
Z
<br /> bonjour fanou et bien que ne ferais pas une mère pour ces rejetons mais ou le père dans tout sa toujours pareil absent  lol jspr que tu va bien gros bisous bonne après-midi<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir ma fanou une belle histoire à mettre en livre,jspr que tu va bien heu je te croyais plus jeune rire mais tu est une belle dame très chic voilà mon avis perso bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />
Répondre